Livraison
Livraison de votre colis Nov'Santé
Info Covid-19 : Notre centre logistique assure les expéditions. Des mesures d'hygiène ont été prises depuis plusieurs semaines afin de garantir la protection de votre santé.
Les délais de livraison peuvent être rallongés de plusieurs jours afin de respecter les mesures d'hygiène imposées par le gouvernement dans notre centre logistique. Ces délais sont également liés à la réduction des effectifs de La Poste en bureaux ou sur le terrain. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Info service client : notre équipe répond à toutes vos demandes sous 24 heures.
Où livrez-vous ?
La livraison est possible partout en Europe. (Livraison à domicile)
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraisons varient d'un pays à l'autre et en fonction du type de livraison choisi. exemple : 2.90€ en ce moment en France
Frais de douanes
Selon votre lieu de résidence, et plus principalement dans les DOM TOM, Andorre et Monaco, des frais de douanes peuvent être demandés par votre livreur et ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté.
Frais supplémentaires à la commande
Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement.
Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser.
Ce cas reste rare et arrive sur environ 2% des commandes.
Échanges et rétractation
Si votre commande ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours. Notez que les frais de retours sont à la charge du client.
Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@nov-sante.fr
En revanche, si votre commande présente un problème ou une dégradation suite à la livraison, nous vous l'échangeons gratuitement, conformément aux modalités disponibles dans nos conditions générales de vente. Vous disposez de quatorze (14) jours après réception de votre commande pour nous contacter.
Le Responsable du Site peut différer le remboursement jusqu’à la récupération des Produits ou la réception de la preuve de leur réexpédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés.